Snickers illustre son slogan « T’es pas toi quand t’as faim » en piratant les chaînes de Youtubers influents.
Après le joli coup de com du colis adressé à Jeremy Clarkson de Top Gear UK, [tag]Snickers[/tag] use de toutes les ficelles pour illustrer son claim en s’invitant dans les vidéos de Youtubers tout autour du monde. Ces influenceurs du web distillent avec sérieux leurs conseils et astuces dans des domaines variés tel que le bricolage, la musique ou encore le football. Excepté cette fois-ci où ils ne semblent pas être dans leur état normal. Ainsi, Leonardo Pereznieto, dessinateur, explique comment dessiner un portrait très réaliste, avec un résultat pour le moins assez inattendu.
Une campagne virale réussie et créative qui illustre parfaitement le slogan « T’es pas toi quand t’as faim ». Une fois encore on retrouve Snickers là où on s’y attend le moins, toujours en s’appropriant les codes internet actuels. Brillant.
Royaume-Uni
États-Unis
Porto-Rico
Émirats Arabes Unis
Égypte
https://www.youtube.com/watch?v=lpvpOPbWEaY
Turquie
Liban
Brésil
Crédits
- Agence : [tag]BBDO New York[/tag]
- Annonceur : [tag]Snickers[/tag]
- Type de produit : [tag]Confiserie et snack[/tag]
- Campagne : « You’re not Youtube »
- Date : Avril 2015