Une comédie musicale poilante pour des rasoirs

Par Florian G. le 07/04/2015

Les marques et font appel au casting du film The Hit Girls 2 pour une comédie musicale sur le thème… des rasoirs.

À l’occasion de la sortie du film The Hit Girls 2 le 15 mai prochain aux Etats-Unis et en collaboration avec , les deux marques de rasoirs lancent une campagne basée sur le thème de la comédie musicale.

« Ready, Shave, Shine », reprend les rythmes entrainants de « Bang Bang » de Jessie J ft. et Ariana Grande, ainsi que le succès d’Icona Pop « I Love It », dont les paroles ont été adaptées, vantant les produits de rasage des deux marques américaines. , seule actrice du film à être présente dans cette vidéo sera par ailleurs la représentante des marques dans une campagne plus classique : placement et lancement des nouveaux produits mais également un concours.

Une opération d’envergure pour promouvoir ce film (au succès mitigé en France), racontant la vie d’un groupe d’étudiantes, cible toute trouvée pour Schick et Skintimate. La campagne continue en ligne avec le site Rock Your Legs permettant de gagner des goodies du film. Avec une certaine diversité, le clip s’adresse ainsi au public adolescent pour qu’il s’identifie à ces filles populaires du lycée, donnant une image cool à des produits dont la communication est parfois rasoir.

https://www.youtube.com/watch?v=8jvLSvaH8hs

Ready shave shine hit girls 2 brittany snow

Crédits

  • Agence :
  • Annonceur : et
  • Type de produit :
  • Campagne : Ready, Shave, Shine
  • Musique : « Bang Bang » – Jessie J ft. Nicki Minaj & Ariana Grande / « I Love It » – Icona Pop
  • Pays : États-Unis
  • Date : Avril 2015

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant