McDonald’s lance une collection de vêtements dédiée au Big Mac

Par Florian G. le 25/03/2015

Temps de lecture : 2 min

La célèbre marque de fast-food fait défiler des Big Mac sous toutes ses formes, et ouvre un e-shop dédié.

McDonald’s lance une opération intitulée I’m Lovin’ it 24 : « 24 moments de joie. Dans 24 villes. Pendant 24 heures ». À Stockholm, la marque a créé l’événement mardi avec le « MacWalk », défilé où l’ensemble d’une collection sur le thème du Big Mac a été présentée. McDonald’s lance en paralèle le Big Mac Shop, permettant ainsi aux aficionados du mythique hamburger d’acheter les vêtements et articles de décoration frappés du Big Mac. Pour rappel, certains des éléments vendus ont été portés par l’équipe de ski alpin suédoise, McDonald’s étant le sponsor officiel. Après les affiches minimalistes mais immédiatement reconnaissables, la marque s’immisce un peu plus dans notre quotidien sans branding apparent. Une idée originale pour afficher sa passion pour le Big Mac, ou tout simplement se démarquer.

Les autres initiatives menées dans les 23 autres villes sont par ailleurs accessibles via le site I’m Lovin’ It 24. À Paris, McDonald’s à ainsi créé une librairie éphémère sur le parvis de la Villette, en transformant en panneau publicitaire pour mettre des livres à disposition des enfants.

La collection

Mc donalds big mac shop 1

Mc donalds big mac shop 4

Mc donalds big mac shop 2

Mc donalds big mac shop 3

Mc donalds big mac shop 5

Mc donalds big mac shop 6

Mc donalds big mac shop 7

Le sponsorship de l’équipe de ski alpin

La librairie éphémère de Paris

pop-up-library-mc-donalds-1

pop-up-library-mc-donalds-2

Crédits

  • Annonceur : McDonald’s
  • Type de produit : [tag]Alimentaire[/tag]
  • Campagne : I’m Lovin’ It 24
  • Pays : Suède
  • Date : Mars 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant