Reveal : Nana sort de nouvelles pochettes plutôt qu’un broyeur de serviettes

Par Ludivine D. le 09/03/2015

Temps de lecture : 2 min

Nana et l’agence CLM BBDO dévoilent un nouveau produit pour les femmes ayant leurs règles.

Plus petit qu’un grille-pain, la dernière innovation de Nana permet de déchiqueter vos serviettes hygiéniques pour les jeter plus tard. Nommé ShredPad, cette technologie se recharge par USB grâce à votre smartphone. Ses lames rotatives en acier trempé durci par induction permettent de détruire vos protections et de les garder dans votre sac au chaud. Présenté comme un bel objet, à la limite du bijou, le ShredPad sera commercialisé le 18 mars.

Le ShredPad semble être plus une opération de communication qu’une véritable innovation. Nous devrions connaître d’ici quelques jours la réelle innovation de Nana pour les femmes.

Edit du Lundi 9 mars : le ShredPad de Nana était un Fake

Nous vous partagions nos doutes quant à la véracité de cette innovation déchiqueteuse de serviettes hygièniques. L’information est tombée ce matin et il s’agit bien d’une opération de communication. L’agence CLM BBDO et Nana viennent de dévoiler la véritable innovation : de nouvelles pochettes permettant de sceller votre protection hygiènique.

Basée sur un principe analogue aux canulars Carambar ou Mikado sans chocolat, cette nouvelle opération de « hoax marketing » a beaucoup fait parler d’elle sur les médias sociaux.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]CLM BBDO[/tag]
  • Annonceur : [tag]Nana[/tag]
  • Type de produit : [tag]Hygiène[/tag]
  • Pays : France
  • Date : mars 2014

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant