Mikado abandonne le chocolat… ou pas

Par Laura D. le 14/01/2015

Temps de lecture : 2 min

Investir dans une fausse campagne : risqué ou rentable ?

La campagne #MikadoStick imaginée par l’agence Romance nous présente la nouvelle recette Mikado : plus légère, plus croquante avec son stick sans chocolat. Le lancement des vidéos web et de l’affichage dans le métro ne sera pas passé à côté de son objectif : faire parler de la marque et provoquer l’émoi.

 

Stick 1

Stick 2

Stick 3

Stick 6

 

Cette campagne qui hésite entre vraie idée et délicieuse ironie affole les puristes qui regrettent déjà la belle époque de Mikado. Et la marque n’hésite pas à en remettre une couche.

 

 

Alors véritable lancement produit ou opération marketing ? Le mystère plane encore. Mais pour le petit indice… Voici une publication de Mikado sur Facebook pour Halloween : « Les Faits Mikado : Pour Halloween, Mikado revêt son déguisement le plus effrayant ! ». Apparemment, le Mikado sans son chocolat ne serait qu’un terrible cauchemar dont on se réveillera tous bientôt. Ouf !

Mikado halloween

Maj du 15 janvier 2015 : Le reveal

Mikado qui abandonne son chocolat : vous y avez cru ? Nous vous avions donné quelques indices pourtant. Si le chocolat disparaît du Mikado Stick, ce n’est que pour réapparaître sur les Mikado King Choco, des Mikado avec deux fois plus de chocolat !

Crédits

  • Agence : [tag]Romance[/tag]
  • Annonceur : [tag]Mikado[/tag]
  • Type de produit : [tag]Alimentation[/tag]
  • Produit : Mikado Stick
  • Pays : France
  • Date : janvier 2015

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant