Asics s’inspire de Hunger Games pour sa dernière campagne

Par Florian G. le 23/02/2015

Temps de lecture : 1 min

[tag]Asics[/tag] et 180 Amsterdam nous offrent une virée en pleine nature our mieux rassembler les coureurs de tous horizons.

La marque de sportswear lance une campagne video avec « It’s a big world. Go run it. » en collaboration avec [tag]180 Amsterdam[/tag]. Avec une scénographie à la Hunger Games et un tournage en Nouvelle-Zélande, la marque met en avant l’esprit d’Asics dans un spot montrant la diversité de son catalogue de produits. On y retrouve des sportifs professionnels que la marque sponsorise, avec entre-autres les athlètes américains Gwen Jorgensen, Queen Harrison, Ryan Martin, ou encore la Française Sissi Cussot.

https://www.youtube.com/watch?v=8_B5X22YY0Q

Asics souhaite ici confirmer son leadership de l’équipement running sous toutes ses formes, en inspirant et aidant les athlètes de tous niveaux. La marque prévoit également d’étendre cette campagne en l’adaptant à d’autres sports, tels le tennis avec pour slogan: « It’s a big world. Go smash it. ».

Asics its a big world go run it top

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]180 Amsterdam[/tag]
  • Annonceur : [tag]Asics[/tag]
  • Type de produit : [tag]Mode[/tag]

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant