Une marque de sextoys produit un long-métrage à regarder à deux

Par Florian G. le 19/02/2015

Temps de lecture : 1 min

Lelo, la célèbre marque de sextoys de luxe dévoile un ambitieux programme de brand content. Au delà de moyens quasi hollywoodiens, place à une expérience interactive où vous devrez être accompagnés !

Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas d’un film aux tendances lubriques ! En effet, Beyond The Wave nous raconte l’histoire de Jacques (Casper Van Dien – Starship Troopers, Sleepy Hollow) à la recherche d’Asham (Emilie Ohana – Paris, je t’aime, Vatel) de son amour de toujours après avoir tout perdu, dans un monde apocalyptique et de solitude.

Pour susciter l’attente avant la sortie du film cet été, quelques courts métrages sont diffusés. Bien plus originale, une expérience mobile nommée PlayTogether permet aux couples de découvrir ce brand content sur 2 téléphones à la fois en même temps, avec différents effets de split screen et de synchronisation. Une expérience qui nécessite de la complicité au sein du couple, une valeur que la marque souhaite véhiculer. Complicité se retrouvant et se développant ensuite par l’achat de produits Lelo ? En espérant que les utilisateurs fassent le lien entre la marque et cet ambitieux dispositif de brand content.

lelo-play-together

Crédits

  • Annonceur : [tag]Lelo[/tag]
  • Type de produit : [tag]Divers[/tag]
  • Produit : Sextoy
  • Campagne : Beyond The Wave
  • Date : janvier 2015

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