La Saint Valentin approchant, les marques rivalisent d’imagination pour profiter de l’évènement. Quel solution pour un produit qui n’a rien romantique ou d’élégant ?
Dans ce spot réalisé par l’agence TBWA HAKUHODO (Japon), nous découvrons le talent de la food-artist Chinatsu Kimura, lors de la préparation d’un gâteau pour la Saint Valentin. Mais aussi appétissant soit-il, vous n’aurez probablement pas envie d’y goûter…
https://www.youtube.com/watch?v=YDEtP00ZJ3w
Spoiler alert
Cette campagne a en effet été commandée par Aquafresh, qui a remplacé le traditionnel glaçage par du dentifrice ! Une façon originale pour Aquafresh de changer votre regard sur l’hygiène dentaire, en promouvant un dentifrice appétissant et particulièrement crémeux. Votre tube devient alors un véritable objet de gourmandise.
Vous étiez en manque d’idée pour la St-Valentin ? Maintenant il vous reste 8 jours pour vous mettre à la cuisine… à base de dentifrice.
Crédits
- Agence : [tag]TBWA HAKUHODO[/tag]
- Annonceur : [tag]Aquagresh[/tag]
- Type de produit : [tag]Hygiène[/tag]
- Produit : Dentifrice
- Artiste : [tag]Chinatsu Kimura[/tag]
- Pays : Japon
- Date : février 2015