Newcastle prépare déjà le Super Bowl 2016

Par Laura D. le 05/02/2015

Comment prendre ses concurrents de vitesse avec humour ?

Avec Newcastle Brown Ale, l’adage « Plus c’est long, plus c’est bon » prend enfin toute sa dimension. La marque de bière présente la bande annonce de son spot pour le Super Bowl 2016, qui se déroulera techniquement dans plus d’un an (le 7 février). Adepte des opérations insolites, Newcastle Brown Ale accompagne ce teasing futuriste d’un compte-à-rebours à la seconde près.

Le risque évident de cette campagne est que l’effet retombe rapidement. À moins que l’agence Droga5 ne prenne le partie de l’alimenter au cours de l’année, un investissement sans précédent pour un reveal publicitaire.

https://www.youtube.com/watch?v=061_TWQYYRQ

Crédits

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant