Comment prendre ses concurrents de vitesse avec humour ?
Avec Newcastle Brown Ale, l’adage « Plus c’est long, plus c’est bon » prend enfin toute sa dimension. La marque de bière présente la bande annonce de son spot pour le Super Bowl 2016, qui se déroulera techniquement dans plus d’un an (le 7 février). Adepte des opérations insolites, Newcastle Brown Ale accompagne ce teasing futuriste d’un compte-à-rebours à la seconde près.
Le risque évident de cette campagne est que l’effet retombe rapidement. À moins que l’agence Droga5 ne prenne le partie de l’alimenter au cours de l’année, un investissement sans précédent pour un reveal publicitaire.
https://www.youtube.com/watch?v=061_TWQYYRQ
Crédits
- Agence : [tag]Droga5[/tag]
- Annonceur : [tag]Newcastle Brown Ale[/tag]
- Type de produit : [tag]Boissons alcoolisées[/tag]
- Campagne : 2016 Big Game Ad
- Pays : États-Unis
- Date : février 2015