Weight Watchers touche le point sensible de beaucoup de femmes : leur relation avec leurs fesses.
Weight Watchers n’est pas un simple régime, c’est un véritable accompagnement pour une perte de poids efficace. Il s’agit du positionnement récent de la marque, ici soutenu par une campagne imaginée par Wieden+Kennedy. Dans son dernier spot, la marque aborde une des raisons poussant les femmes à faire un régime : leur postérieur.
La non acceptation de son corps est une situation qui touche bon nombre de femmes. D’où l’incorporation d’un suivi psychologique dans le programme Weight Watchers. Avec ce message, la marque montre qu’elle est à l’écoute de ses clients et qu’elle les comprends.
Cette publicité est dans la lignée de leur communication prônant le bien-être et l’estime de soi dans « World of Food » et « If You’re Happy ».
Crédits
- Agence publicitaire : Wieden + Kennedy
- Annonceur : [tag]Weight Watchers[/tag]
- Type de produit : [tag]alimentation[/tag]
- Date : décembre 2015