Les embouteillages : une perte de temps rentable pour les radios

Par Laura D. le 07/01/2015

Temps de lecture : 1 min

Comment promouvoir le trafic d’une radio auprès des annonceurs ?

En perpétuelle concurrence avec la TV et le digital, la radio doit savoir défendre sa part du marché publicitaire. Shapa Radio a choisi pour cela de placer la créativité au service de l’évidence. Quel meilleur moyen pour valoriser l’investissement marketing en radio que de le mettre en face de son audience, dans un simple rapport de chiffre ?

En plus de son million d’auditeurs, Shapa Radio « séduit » en faisant allusion à un quotidien quasi inévitable : les temps de trajets en voiture. Les embouteillages augmentent en effet considérablement le temps d’écoute des auditeurs. Un mal pour un bien qu’il s’agissait de présenter à son avantage.

Crédits

  • Agence : [tag]Bruckner Yaar Levi[/tag]
  • Annonceur : [tag]Shapa[/tag]
  • Type de produit : [tag]Media[/tag]
  • Produit : Publicité
  • Pays : Israël
  • Date : décembre 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant