Faut-il digitaliser les objets du quotidien pour créer de l’engagement ?
La marque de bière argentine Andes s’associe une fois de plus à l’agence Del Campo Saatchi & Saatchi pour sa campagne « Mensaje en una botella » (Une bouteille à la mer). Parfois, lorsque quelque chose est trop difficile à dire, mieux vaut le faire avec une bouteille d’Andes.
Grace à l’app Andes Botella, vous pouvez réaliser une vidéo dans laquelle vous confessez l’inavouable, avant de l’associer au QR Code d’une bouteille. Il vous suffit ensuite d’offrir cette bouteille au bon destinataire qui scannera le code pour accéder à votre vidéo. Et pas d’inquiétude : le message s’auto-détruit une fois visionné.
Crédits
- Agence : Del Campo Saatchi & Saatchi
- Annonceur : [tag]Andes[/tag]
- Type de produit : [tag]Boissons alcoolisées[/tag]
- Produit : Bière
- Pays : Argentine
- Date : décembre 2014