Comment Meetic se démarque de ses concurrents en transformant les petits défauts de ses utilisateurs en vraies qualités.
[tag]Meetic[/tag], numéro 1 des sites de rencontres en France, fait une nouvelle fois confiance à l’agence Buzzman pour sa campagne « Love Your Imperfections ».
Après le succès de Les gens n’attendent que vous, Meetic s’engouffre dans la brèche ouverte de l’authenticité. Puisque la meilleure façon de se vendre en amour est de rester soi-même, peut-être que vos défauts seront, aux yeux des autres, vos meilleurs arguments.
Pour illustrer ce nouvel angle de campagne, Meetic nous offre une double version de quelques rencontres. Grâce à ce nouveau concept, la marque permet à chacun de décomplexer sur ses propres défauts pour oser la rencontre sur internet. Le site a d’ailleurs subi une refonte et intègre désormais ces imperfections aux profils des célibataires.
La campagne s’accompagne aussi d’affiches teasing innovantes, qui vous proposent un petit message par téléphone.
Crédits
- Agence : [tag]Buzzman[/tag]
- Annonceur : [tag]Meetic[/tag]
- Type de produit : [tag]Internet et logiciels[/tag]
- Produit : Site de rencontres
- Directeur de la Création : [tag]Georges Mohammed-Chérif[/tag]
- Concepteurs Rédacteurs : [tag]Louis Audard[/tag], [tag]Tristan Daltroff[/tag]
- Production : [tag]Les Télécréateurs[/tag]
- Réalisateur : [tag]Vincent Lobelle[/tag]
- Musique : « See You All » – [tag]Koudlam[/tag]
- Pays : France
- Date : décembre 2014