Comment une association nous fait prendre conscience d’un danger insoupçonné en l’intégrant à notre quotidien ?
Au Chili, la Fondation de Prévention contre la Violence Infantile (PREVIF) a fait appel à l’agence Boliche Santiago pour la réalisation de prints métaphoriques, mais d’autant plus explicites.
Sur des photos d’enfants souriants et heureux, on découvre en transparence le dessin simplifié d’un clavier numérique, avec les « touches » superposées à leur visage. Le slogan complète la compréhension de cette campagne dérangeante de simplicité : « Ne laissez personne toucher à vos enfants ».
Crédits
- Agence : [tag]Boliche Santiago[/tag]
- Annonceur : [tag]Previf[/tag]
- Type de produit : [tag]Caritatif[/tag]
- Directeurs de Création : [tag]Jose Ignacio Solari[/tag], [tag]Pablo Silva[/tag]
- Directeurs Artistiques : [tag]Francisco Herrera[/tag], [tag]Aldo Testa[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Felipe Hernandez[/tag]
- Pays : Chili
- Date : octobre 2014