Voilà comment Wemo réussit à positionner la domotique comme vecteur d’émotions.
Tandis qu’il est en déplacement professionnel, un homme réussit à surprendre sa femme pour leur anniversaire de mariage. Lumières, repas, déroulement de la soirée… out est piloté à distance grâce aux solutions domotiques de Wemo. En complément de ce spot, l’internaute peut découvrir des tutoriels qui dévoilent comment devenir un mari idéal, au sein d’une maison connectée.
Alors que la vidéo principale tente d’émouvoir le public, les vidéos complémentaires sont plus orientées produit. En reprenant les codes des tutoriels Youtube – ni tout à fait pro, ni tout à fait amateur – la marque se place comme proche de ses consommateurs.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Crispin Porter + Bogusky[/tag]
- Annonceur : [tag]Wemo[/tag]
- Produit : fournitures domotiques
- Type de produit : [tag]Equipement de la maison[/tag]
- Pays : USA
- Date : octobre 2014