De la littérature dans votre pantalon

Par Claire D. le 31/07/2014

L’agence DM9Rio et les éditions brésiliennes LP&M ont imprimé des extraits de livres sur un support inhabituel : des poches de jeans.

La campagne a été rendue possible grâce à une collection capsule avec la marque de jeans Freesurf. Une manière habile de surprendre et de toucher la cible, tout en donnant littéralement vie à l’expression « livre de poche ».

En tant que leader du format de poche au Brésil, les éditions LP&M rappellent l’aspect pratique de ceux-ci à travers cette opération. Suite à la campagne, les visites sur le site de l’annonceur ont augmenté de 24%, et les ventes sur son e-commerce de 13%. Mais l’histoire ne dit pas si les livres ainsi imprimés ont bien résisté après quelques lavages en machine…

Crédits

News Scan Book

Gaston, le pompiste mobile
Regionsjobs : souriez, c'est lundi !
Le Libé des Réfugiés

1

2

3

4

5

Précédent Suivant