La marque de jouets lance une campagne vidéo à l’occasion des 50 ans de la nation singapourienne.
En collaboration avec l’agence Iris Worldwide, Lego a demandé à des fans (adultes) de construire la ville de Singapour dans 50 ans à l’aide des célèbres briques. Le fabricant de jouets a ensuite invité des enfants à donner leur avis sur la réalisation, en laissant des Lego à leur disposition. Les petits ont ainsi modifié la ville en ajoutant des parcs, des animaux, et en plaçant des maisons près des bureaux afin de profiter de la vie de famille.
À travers cette campagne, [tag]Lego[/tag] prouve une nouvelle fois que ses produits sont au service de la créativité des petits comme des grands. De plus, la marque profite de la couverture du jubilé de Singapour notamment grâce au hashtag #SG50.
Crédits
- Agence : [tag]Iris Worldwide[/tag]
- Annonceur : [tag]Lego[/tag]
- Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
- Campagne : LEGO SG100: Rebuild
- Pays : Singapour
- Date : août 2015