L’enseigne suédoise et Leo Burnett Toronto dévoilent une campagne d’affichage sur l’usage des catalogues IKEA selon les projets de chacun.
Ces affiches montrent un catalogue parsemé de marque-pages, correspondants à différents évènements de la vie. Par exemple, la rencontre de deux personnes, suivie d’un emménagement commun.
Le slogan « Il y a une page pour ça dans le catalogue IKEA » montre la capacité de l’enseigne à s’adapter à tous types de clients, de besoins et de moments de vie. L’annonceur met les usages de son catalogue au sein de sa campagne, dans des prints à la réalisation aussi simple qu’efficace.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Leo Burnett Toronto[/tag]
- Annonceur : [tag]Ikea[/tag]
- Produit : Meubles
- Type de produit : [tag]Equipement de la maison[/tag]
- Directeur de Création : [tag]David Federico[/tag], [tag]Lisa Greenberg[/tag], [tag]Judy John[/tag], [tag]Morhan Kurchak[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Anthony Chelvanathan[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Steve Persico[/tag]
- Pays : Canada
- Date de diffusion : juillet 2014