Colgate s’invite dans les distributeurs de friandises

Par Claire D. le 21/07/2014

L’agence Y&R Puerto Rico et Colgate reprogramment les distributeurs de sucreries de Porto Rico, pour offrir un dentifrice à tous les gourmands.

Dans ces distributeurs, un échantillon de dentifrice tombe en même temps que la friandise achetée. Colgate rappelle la nécessité de se brosser les dents régulièrement là où l’hygiène dentaire est le plus menacée : près de produits sucrés, nocifs pour la santé de notre émail.

L’annonceur se sert intelligemment des distributeurs automatiques comme média pour sa publicité. En offrant un échantillon de façon inhabituelle, Colgate espère recruter de nouveaux consommateurs. Ce n’est pas la première fois que la marque oriente sa communication autour de la prévention. En Malaisie, Colgate avait déjà recyclé ses cartons de livraison en affiches éducatives pour les écoliers.

Crédits

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant