Colgate s’invite dans les distributeurs de friandises

Par Claire D. le 21/07/2014

Temps de lecture : 1 min

L’agence Y&R Puerto Rico et Colgate reprogramment les distributeurs de sucreries de Porto Rico, pour offrir un dentifrice à tous les gourmands.

Dans ces distributeurs, un échantillon de dentifrice tombe en même temps que la friandise achetée. Colgate rappelle la nécessité de se brosser les dents régulièrement là où l’hygiène dentaire est le plus menacée : près de produits sucrés, nocifs pour la santé de notre émail.

L’annonceur se sert intelligemment des distributeurs automatiques comme média pour sa publicité. En offrant un échantillon de façon inhabituelle, Colgate espère recruter de nouveaux consommateurs. Ce n’est pas la première fois que la marque oriente sa communication autour de la prévention. En Malaisie, Colgate avait déjà recyclé ses cartons de livraison en affiches éducatives pour les écoliers.

Crédits

  • Agence publicitaire : Young & Rubicam Puerto Rico
  • Annonceur : [tag]Colgate[/tag]
  • Produit : Dentifrice
  • Type de produit : [tag]Hygiène[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Gerardo Vasquez[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Luigui Rodriguez[/tag]
  • Pays : Porto Rico
  • Date de diffusion : juillet 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant