La marque de nourriture pour animaux calcule l’influence des lolcats sur Internet, en fonction de leur présence sur les médias sociaux.
Les chats sont les stars d’Internet, de Youtube à Instagram. Mais face à l’invasion féline sur le web, difficile pour les internautes de s’y retrouver. C’est pourquoi Friskies dévoile le classement « 50 most influencial cats », permettant aux amoureux des chats de surveiller les nouveaux lolcats en vogue.
Le classement est très régulièrement mis à jour, selon les fluctuations de partages et de conversations sur ces félins sur le web. Ce top 50 confirme la place de Friskies en marque leader de la « cat culture ». Ce faisant, elle s’adresse directement au coeur de sa cible : les amis des animaux. L’annonceur diffusait cet hiver un spot de Noël réunissant déjà des célébrités comme Grumpy Cat ou Colonel Meow, intitulé « It’s Hard To Be A Cat At Christmas ».
Crédits
- Annonceur : [tag]Friskies[/tag]
- Produit : Nourriture pour chats et chiens
- Type de produit : [tag]Animaux[/tag]
- Pays : États-Unis
- Date de diffusion : juillet 2014