Une marque de bière fait chanter le patriotisme des Canadiens

Par Claire D. le 01/07/2014

Temps de lecture : 1 min

Pour la Fête du Canada, Molson dissémine ses frigos remplis de bières dans le pays. Encore faut-il en ouvrir la porte…

Le consignes sont inscrites sur le réfrigérateur : pour profiter d’une bière gratuite, les passants doivent chanter l’hymne national canadien à la perfection. Molson ne récompense ainsi que les bons patriotes.

La marque de bière choisit une fois de plus de glorifier ses origines pour valoriser son produit. Molson rendait déjà hommage à l’esprit du Canada dans sa précédente publicité, racontant les histoires farfelues de ses habitants la nuit tombée.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Rethink[/tag]
  • Annonceur : [tag]Molson[/tag]
  • Produit : Bière
  • Type de produit : [tag]Boissons alcoolisées[/tag]
  • Pays : Canada
  • Date de diffusion : juin 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant