Le constructeur automobile et les agences The Viral Factory et Innocean présentent les capacités d’une Hyundai dans une vidéo impressionnante.
Dans cette publicité, des cascadeurs quittent leurs voitures en marche. Un dernier professionnel reste à l’avant du convoi. Alors que celui-ci se bande les yeux et retire ses mains du volant, sa Hyundai suit parfaitement la trajectoire de la route. Tout comme les voitures de la marque qui la suivent. Et lorsqu’un camion s’arrête devant le convoi, tous les véhicules freinent automatiquement, sans intervention humaine.
Cette performance démontre l’expertise technologique du constructeur. Le caractère sensationnel de la vidéo interpelle et lui donne un potentiel viral, idéal pour populariser le savoir-faire de Hyundai. La campagne n’est pas sans rappeler les Live Tests de Volvo, primés cette année à Cannes en catégories Film et Cyber. À moins que cela soit une réponse à la Google Self-Driving Car !
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]The Viral Factory[/tag], [tag]Innocean[/tag]
- Annonceur : [tag]Hyundai[/tag]
- Produit : Voiture
- Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
- Pays : Angleterre
- Date de diffusion : juin 2014