Cannes Lions : Grand Prix Product Design pour G-Star Raw

Par Claire D. le 18/06/2014

Temps de lecture : 1 min

FHV BBDO Amsterdam et sa campagne pour G-Star Raw gagnent le premier Grand Prix Product Design.

Product Design est la nouvelle catégorie de l’édition 2014 des Cannes Lions : elle récompense le meilleur de la communication par l’objet.

L’opération Raw for the Oceans propose de lutter contre la pollution en recyclant en vêtements du plastique récupéré au fond des océans. Ces vêtements sont ensuite vendus dans les enseignes de la marque G-Star Raw. La campagne est parrainée par Pharrell Williams, qui en signe la co-création et la musique.

La campagne a su séduire le jury en alliant mode et geste éco-citoyen. Le vêtement issu du recyclage est un produit innovant, qui renforçant ainsi la sympathie autour de la marque G-Star Raw.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]FHV BBDO[/tag]
  • Annonceur : [tag]G-Star Raw[/tag]
  • Produit : Vêtements éco-responsables
  • Type de produit : [tag]Mode[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Pharrell Williams[/tag], [tag]Mark Muller[/tag]
  • Musique : Happy – [tag]Pharrell Williams[/tag]
  • Pays : Pays-Bas
  • Date de diffusion : août 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant