Innocent lance l’opération #SujetVerbeCompliment, et invite tout le web à se glisser des mots doux.
Avec l’aide de l’agence digitale Castor et Pollux, Innocent a créé le site Sujet Verbe Compliment, vous proposant d’envoyer un compliment à un ami. Plusieurs petites cartes pré-écrites, colorées et drôles, sont à votre disposition et prêtes à être partagées sur Facebook ou Twitter. Au bas de la page, un compteur affiche le nombre de compliments déjà envoyés, l’objectif étant de bombarder le Net français d’éloges.
Innocent tente d’associer sa marque à un univers de douceur et de positivisme. Cette campagne, tout en gentillesse, vient compléter cette intention. Après avoir pris soin de l’environnement et de ses bouteilles (réchauffées par des bonnets), la marque désire prendre soin de ses consommateurs.
Pour interpeler les autres marques et les médias, de jolis mots personnalisés ont été spécialement préparés pour une poignée de chanceux sur Twitter. Chanceux dont nous faisons partie !
Vous êtes aux parisiens ce que la barbe est au hipster @mercialfred #SujetVerbeCompliment pic.twitter.com/T2nmO6gFqK
— innocent France (@innocent_Fr) 15 Mai 2014
En peu de mots: depuis BREF, la calvitie c'est sexy @kyank #sujetverbecompliment pic.twitter.com/kEq2OumI3s
— innocent France (@innocent_Fr) 16 Mai 2014
Quand je pense à Fernand(e), je commande, je commande @Big_Fernand #miam #SujetVerbeCompliment pic.twitter.com/3K2aYS5CSO
— innocent France (@innocent_Fr) 16 Mai 2014
Et si tu n'existais pas, je crois que je te Réclamerais @laReclame #SujetVerbeCompliment pic.twitter.com/ka2N7TZcx1
— innocent France (@innocent_Fr) 16 Mai 2014
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Castor & Pollux[/tag]
- Annonceur : [tag]Innocent[/tag]
- Produit : Jus de fruits
- Type de produit : [tag]Boissons non alcoolisées[/tag]
- Pays : France
- Date de diffusion : mai 2014