Le bouillon cube musical

Par Ludivine D. le 07/04/2014

Temps de lecture : 1 min

L’agence Grey London poursuit sa campagne sensationnelle pour Schwartz.

Après les explosions de couleurs, les cubes de bouillon Schwartz poursuivent leur exploration des sens avec le toucher et une affiche de sons. Chaque note d’épice de ce bouillon cube a été transformée en couleur et en note de musique. Chaque effleurement du poster produit un signal, qui est traduit en son par une app mobile bluetooth, mélangeant habilement toucher et ouïe.

Une fois de plus l’agence Grey London transpose l’explosion de saveurs [tag]Schwartz[/tag] sur un autre sens, offrant une immersion sensorielle haute en couleur.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Grey London[/tag]
  • Annonceur : [tag]SCHWARTZ[/tag]
  • Produit : BOUILLON FLAVOUR SHOTS
  • Type de produit : [tag]Alimentation[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Andy Lockley[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Andy Lockley[/tag] et [tag]Andy Garnett[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Dan Cole[/tag]
  • Illustration : [tag]Billie Jean[/tag]
  • Design sonore : [tag]Holly Clancey[/tag]
  • Date de diffusion : avril 2014

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant