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Le nouveau tube d’Empire Of The Sun réservé aux propriétaires de DS

Coup de cœur Par Claire D. il y a 13 jours

La rengaine des happy few.

Pour promouvoir les modèles DS 4 Crossback Moondust et DS 3 Inès de la Fressange, produits en édition très limitée (respectivement 150 et 500 exemplaires en France), Publicis La Maison imagine une expérience digitale singulière. Avec #HiddenTrack, l’agence fait appel au célèbre groupe électro Empire Of The Sun pour la création d’un titre exclusif. Mais pour l’écouter en entier, il faut remplir deux critères : posséder l’une des deux voitures, et en rencontrer une autre dans la rue. Un défi de taille au vu d’une production ultra restreinte.

En effet, le morceau « On Our Way Home », révélé par extrait dans les spots, ne se joue qu’une fois que l’application The Hidden Track géolocalise deux voitures DS dans la même zone. Le dispositif fait écho au clip musical associé, lui aussi confidentiel, racontant la complexité des rencontres amoureuses. En valorisant la créativité musicale, DS Automobiles suscite le désir et la frustration. Le concept alimente la rareté qui construit son ADN de marque, dans un esprit luxe prononcé. Une campagne dans la lignée de la précédente prise de parole du constructeur, qui saura à nouveau ravir les automobilistes affamés d’ultra-personnalisation et d’unicité.

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