DS Automobiles lance une série spéciale sur la [tag]DS3[/tag] à l’occasion des 60 ans de la naissance de la mythique DS : l’Édition Limitée 1955. La marque récemment émancipée de Citroën profite de cet événement pour raviver la flamme pour sa citadine restylée l’année dernière en lui offrant une déclinaison luxueuse et exclusive. Dans une vidéo à l’ambiance envoutante, DS Automobiles mêle les plans d’un homme et d’une femme au volant de leur DS3, mettant en avant le côté confidentiel et haut de gamme de cette version « 1955 ».
La musique de la pub [tag]DS Automobiles[/tag] pour la DS3 Édition Limitée 1955 est « Le Chrome et le Coton (Lafayette remix) » de [tag]Jérôme Echenoz[/tag] (précédemment connu sous le nom de Tacteel) ft. [tag]Anna Jean[/tag].
La publicité DS3 Édition Limitée 1955
La musique de la pub
https://www.youtube.com/watch?v=BMGQBlJPwsY
Crédits
- Annonceur : [tag]DS Automobiles[/tag]
- Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
- Produit : DS3 Édition Limitée 1955
- Musique : « Le Chrome et le Coton (Lafayette remix) » – [tag]Jérôme Echenoz[/tag] ft. [tag]Anna Jean[/tag]
- Date : Juin 2015