Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Opération digitale advergame Gwada Points - Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe - agence Notchup DDB

Gwada Points

Comment mixer le lancement d’une nouvelle plateforme web inédite avec du divertissement et avec un concept d’hyper mobilité ? Notre concept : Les Gwada Points, une grande opération de géocatching dans toute la France, basée sur une série d’énigmes à résoudre.

Résultats : 7 millions de personnes touchées par le dispositif et une augmentation de 200% du trafic sur lesilesdeguadeloupe.com

Informations

  • Annonceur : Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe
  • Marque : Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 juillet 2017

Crédits

  • Agence : Notchup DDB
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Notchup DDB

Communication 360 - Brioche Dorée

Packaging, Marque & Design / Affichage / Télévision & Cinéma

Campagne TV, affichage, digital - RegionsJob

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

Campagne de publicité affichage, presse, digitale et brand content - Région Bretagne

Affichage / Presse & publications / Digital

Campagne native de presse, affichage et digital 4 Flamands dans le vent - Visit Flanders

Digital / Presse & publications / Branded Content / Affichage

Stratégie digitale, médias sociaux et brand content - Géant Vert

Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Branded Content

Campagne de publicité presse et digitale - Fairtrade Max Havelaar

Digital, Publicité sur Internet / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Presse & publications, Presse quotidienne

Campagne d’affichage lancement produit - Whaou!

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Opération digitale Dites-le avec Panzani - Panzani

Digital / Événementiel

Campagne Brand Content Let’s Flandre in Love - Visit Flanders

Branded Content / Digital, Médias sociaux / Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >