Notchup

Réalisation de l'agence Notchup

Del Arte au GP Explorer avec l’écurie Vilebrequin - Del Arte - Notchup - agence Publicité / communication / 360

 

Notchup imagine une nouvelle collab inédite pour son client Del Arte. Le leader de la restauration italienne en France a mis la gomme au GP Explorer.

Del Arte sort des sentiers battus avec Notchup. La marque a pris la route du GP Explorer le samedi 9 septembre 2023, à la conquête de la génération Z !

L’événement de la rentrée a encore une fois battu tous les records, regroupant 60 000 visiteurs sur le circuit Bugatti du Mans, et en simultané un pic de 1,3 millions de viewers sur Twitch.

Cette édition du GP Explorer a vu s’affronter 12 équipes et 24 personnalités d’internet (youtubeurs, streamers, rappeurs) lors d’une course de F4. Del Arte a sponsorisé l’écurie Vilebrequin, composée de Sylvain et Pierre, le duo animant la fantasque chaîne YouTube portée sur l’automobile, et reprenant les rênes de Top Gear France. Carton plein pour cette écurie qui a fini 1re en team et 2de en individuel.

Prêt à régaler les milliers de visiteurs, le stand Del Arte a rencontré un succès de dingue : record de ventes des Panuozzo salés et sucrés ! Les visiteurs en sont également ressortis tatoués ; les tattoos au Posca « pizza x formule 1 » de Skin Jackin’ ont fait l’unanimité !

Le tout bien évidemment relayé avec une grande campagne de visibilité déployée depuis l’été sur les réseaux sociaux et sur les comptes de Vilebrequin !

Informations

  • Annonceur : Del Arte
  • Marque : Del Arte
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : Septembre 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 27 septembre 2023

Crédits

  • Agence : Notchup
  • Notchup - Del Arte - Skin Jackin'