La Réclame Logo

Nike+ : le bracelet Fuelband compte sur vous

Par Ludivine D. il y a 4 ans

Nike a prévu de sortir un joli bracelet nommé Fuelband. Rien d’esthétique là-dedans, que du sportif. Ce petit bracelet de la famille Nike+, équipé d’un accéléromètre, comptera vos pas, le temps passé à faire du sport, les calories perdues et une nouvelle sorte de points nommés NikeFuel. Et parce que chaque action compte, tous vos mouvements de la journée pourront être transférés sur votre ordinateur ou smartphone.

En attendant le bracelet Nike+ Fuelband, voici la pub. Bien pêchue, bien rythmée et bourrée de références cinéma, musique, sport ou webculture. À la rédaction, nous nous sommes déjà lancés dans un inventaire de ces nombreux clin d’œil… Parviendrez-vous à toutes les retrouver ?

Si vous n’avez pas retrouvé la musique, sachez qu’il s’agit de la chanson I See You Baby par et remixé par .

Pub Nike+ Fuelband : make it count [Vidéo]

Télécharger la musique de cette pub

I See You Baby (Fatboy Slim Radio Edit) - I See You Baby - EP

Crédits

Annonceur :
Musique : I See You Baby – remixé par
Date de première diffusion : 19 janvier 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation