pierrefrancoislelouet-nellyrodi-top

Comment peut-on anticiper les tendances ?

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 11 mois

À une époque où l'innovation est indispensable à la survie des entreprises, la compréhension des tendances actuelles et la prospective sont devenues décisives. Ces 2 missions constituent le cœur d'activité de NellyRodi.

Pour tenter d’en savoir plus sur comment travaille cette agence de prospective née bureau de style il y a 31 ans, nous avons rendez-vous avec son président, Pierre-François Le Louët. Avec au programme quelques questions dont les réponses sont recherchées par de nombreux codirs : comment anticipe-t-on les tendances et innovations ? Le digital induit-il une globalisation voire une normalisation des tendances ? Qu’est-ce que les entreprises doivent mettre en place pour faire face aux mutations à venir ?

Etes-vous prêts pour le futur des tendances ? Appuyez sur « Play ». Et si vous voulez prendre un raccourci, passer par notre rubrique Jeunes Loups totalement en phase avec notre interviewé du jour !

Publicité

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

Vous allez aimer

Que retenir de SXSW 2017 ?

Que retenir de SXSW 2017 ?

Agence : BETC Digital / il y a 32 jours

La com est morte, vive le business ?

La com est morte, vive le business ?

Agence : Extrême Sensio / il y a 3 mois

Comment communiquer en Chine ?

Comment communiquer en Chine ?

Agence : FF GROUP / il y a 13 mois

Quelles sont les clés du succès Havas ?

Quelles sont les clés du succès Havas ?

il y a 14 mois

News agences

INTERSPORT défie Vivaldi

INTERSPORT défie Vivaldi

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Les yachts Prestige

Les yachts Prestige

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Vivescia, le digital global native

Vivescia, le digital global native

Agence : belazar

Communiqué