MullenLowe Paris

Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

MullenLowe Paris est l'agence de la marque. Elle est une entité de MullenLowe Group France, nouveau nom de Lowe France, le groupe de communication intégré qui réunit les trois agences complémentaires MullenLowe Paris (ex-Lowe Stratéus), MullenLowe One (ex One) et Golin.
MullenLowe Group France fait partie du réseau mondial MullenLowe, groupe Interpublic (IPG) qui compte 90 agences dans 65 pays.


Compétences : Publicité / Communication / Intégrée / 360°, Marketing Services, Communication Corporate, Marketing relationnel / CRM, Stratégie & planning, Communication Corporate

Employés : 85. Prix obtenus : 159. Nombre de réalisations : 130. Nombre de clients : 123.

Clients de l'agence MullenLowe Paris

L'agence du numérique, rattachée au ministère de l’Economie et des Finances, L’Agence du numérique, rattachée au ministère de l’Economie et des Finances, / l’Agence du numérique, rattachée au ministère de l’Economie et des Finances, Ministère des Finances et de l’Agence du numérique., ministère des Finances et de l’Agence du numérique., L’ELEGANCE A LA FRANCAISE, L’ELEGANCE A LA FRANCAISE, Ministère du Travail , Ministère du travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, Ministère du travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, TravelCar, Travelcar, MullenLowe, SEAT, D'AUCY, Plan International France, Plan International, L'Olivier - Assurance Auto, Sojasun, Sojade, Binck.fr, Jacob Delafon, SNCF, Aéroports de Paris, Virbac, Le Parisien Magazine, France Inter, Ministère de l’Économie et des Finances, Armée de l’air, Ecophyto, Veolia Propreté, Total Marketing Services, Total Exploration & Production, Toy’s R Us, La Redoute International, Vision Plus, Lynx Optique, Krys, Marques Avenue, Quai des Marques, Prism’emploi, Conseil national des barreaux, Miko, Knorr, Merzer, Petit Billy, Stolichnaya, Nespresso, KFC, Twinigs, Jordans, Florida Departments of Citrus , Eaux de Saint-Georges, D’aucy, Seat Leon, SMEREP, Pamplemousse de Floride , Plan Ecophyto, Camif, o.b., Cailler/Frigor, Smartbox, Lilly, Nett Pro-Comfort, L'Artisanat, Ministère du Travail, Collective du Boeuf , Keolis, Kia, Blue Band, Sécurité routière, Conseil Général du Val d'Oise, Conseil Général de Seine-Maritime, Conseil Général d'Eure Et Loire, Commission Nationale du Débat Public, Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris, Régime social des indépendants, Suez Environnement, GDF-Suez, Groupe VINCI, NoBank, Crédit Agricole CIB, Amundi, Conseil National de l'Ordre des Médecins, St Georges, Association Dentaire Française, Nature & Découvertes, Agence de la Biomédecine, Union Financière de France, Ministère de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement, Notaires de France, INPES, Bic, Lilly, vertbaudet, Ovomaltine, ADEME, Vrai, FNAIM, Nespresso, Sojasun, Cailler, Total, Atlas, Conseil Général de l'Hérault, Eco Emballages, Audi, MAIF, Conseil Général de Seine-Saint-Denis, Persil, Cornetto, Magnum, Sun, RSI, La Poste, Le Conservateur, GDF-Suez, La Tisanière, Etablissement Français du Sang, Bricomarché, Armée du Salut, Armée de l'Air, Régie Amaury-Médias.

Voir tous les clients

Prix et récompenses de l’agence

  • Cannes Lions 2016 : Bronze Rebrand / Refresh of an existing brand: Consumer / Corporate
  • Brand Content : Or au Grand Prix du Brand Content Automobile

Voir tous les prix