Faites-le vous-même avec Leroy merlin

Agence : Leo Burnett / Par Nono il y a 7 ans

Monsieur Green, le jardinier s'est visiblement trompé de gazon en votre absence

Voici une campagne de print que nous avions loupé à l’époque. Leroy Merlin, chaine de magasins spécialisés dans le bricolage et la décoration a lancé il y a quelques années une campagne européenne positionnée sur le principe du « faites-le vous-même ». La compagnie leader du marché de la déco et du jardinage en France, en Espagne et Portugal a confié le projet au bureau Brésilien De Leo Burnett.

Ces prints mettent en scène des femmes qui trompent leur mari avec un plombier, un éléctricien ou un jardinier : Leroy Merlin conseille ainsi aux maris cocus de faire le boulot eux-mêmes, pour éviter les désagréments causées par l’adultère (Do it yourself). Voilà qui va ravir nos chastes et fervents défenseurs de la brigade des moeurs, la femme étant une fois de plus placée au coeur de l’action.

Photos de la campagne « Do it yourself » (faites-le vous-même) de Leroy Merlin

Le plombier et sa boite à outils Leroy Merlin dans votre femme : il fallait le faire vous-même !

Leroy Merlin vous conseille de le faire vous-mêmes la prochaine fois

Crédits

Agence publicitaire : Leo Burnett, Sao Paulo, Brésil

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation