iProspect

News de l'agence iProspect

iProspect remporte le Prix de la stratégie aux Trophées Agence Media 2016

La pertinence des offres à haute valeur de iProspect et l'expertise de nos équipes récompensées par le Prix de la Stratégie 2016 par Offremedia.

 

iProspect remporte le Prix de la Stratégie Pure Player aux Trophées Agence Media de l’année 2016.

Les Trophées Agence Media 2016 organisés le 21 janvier dernier par Offremedia ont sacré iProspect en lui attribuant le « Prix de la Stratégie, catégorie Pure Player ».

Ces récompenses, véritables références pour les métiers du conseil média, s'appuient sur des critères de sélection exigeants. Ceux-ci prennent en compte pour chaque agence participante :

 

    • La progression annuelle du volume d'achats (validée par Kantar Media) comme reflet de la croissance,

 

    • La perception par les régies publicitaires, au travers d'une enquête exclusive d'iligo auprès de 200 intervenants du marché,

 

    • L'innovation, avec l'étude de l'organisation et des outils utilisés en interne,

 

    • Le positionnement stratégique et les éventuelles diversifications,

 

    • La créativité, avec l'évaluation du meilleur contenu produit dans l'année,

 

    • La perception des annonceurs, un nouvel indicateur qualitatif développé par Limelight Consulting.

 

Le prix obtenu rappelle l'excellence de nos prestations ainsi que l'expertise et l'engagement au quotidien des équipes iProspect sur les marchés du marketing digital.

Cette reconnaissance professionnelle s'inscrit dans une compétition de plus en plus relevée à chaque édition. La plupart des agences du secteur ont participé aux Trophées, notamment nos collègues Vizeum récompensés en tant qu’Agence Media de l’année et prix de la satisfaction clients ainsi que Dentsu Aegis Network qui gagne le prix Groupe de l’année.

Dans la vidéo de présentation ci-dessous, Pierre Calmard, président de iProspect explique comment nos offres à haute valeur ajoutée aident à améliorer la performance business des marques dans leur communication digitale.