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News de l'agence iProspect

AccorHotels confie son budget d’achat d’espace media monde online et offline à iProspect

A l’issue d’un appel d’offres de plusieurs mois, AccorHotels a choisi iProspect, agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network, pour déployer sa stratégie d’achat d’espace digital et media offline dans le monde.

iProspect accompagnera AccorHotels et l’ensemble de ses marques sur les achats d’espace media online (stratégie programmatique, achat garanti et Paid Social) mais aussi sur les achats d’espace media offline, grâce au réseau de Dentsu Aegis Network.

NetBooster, finaliste de cet appel d’offres et partenaire de longue date de AccorHotels, conserve la gestion des campagnes de liens sponsorisés.

Romain Roulleau, Directeur E-Commerce et Services Digitaux précise : « Nos enjeux importants de communication publicitaire, tant sur le digital que sur le offline, vont nous conduire à développer des formats et des opérations innovantes avec pour objectif de créer des campagnes media originales et audacieuses, pour accroître significativement l’attractivité et la proximité des marques du Groupe et de notre plateforme digitale. »

Pierre Calmard, CEO iProspect France : « AccorHotels évolue dans un secteur en pleine mutation, et a entrepris sa transformation digitale avec une énergie exemplaire : les accompagner constitue un challenge passionnant ! J’ai envie de retenir deux points clé. Le premier, c’est la modernité de notre approche sur l’achat media programmatique qui nous permet de construire des Trading Desks personnalisés sans sacrifier la transparence sur l’autel de la qualité de l’expertise. Le second, c’est la force de la preuve par l’exemple. Dans le digital, on ne peut être bon qu’en pratique. iProspect accompagne AccorHotels depuis plus de deux ans sur des projets SEO et Contenus, avec succès. Enfin, un mot pour Ebiquity, qui a orchestré avec brio une compétition d’un genre nouveau, preuve là aussi que les cabinets d’audit prennent désormais la mesure de la mutation de nos métiers ».

Cette collaboration sera effective à partir du 1er juin prochain pour une durée de 3 ans.