Havas Paris

Réalisation de l'agence Havas Paris

Campagne digital - #30planspour30euros - La Poste - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360

Suite à la réforme du permis de conduire, La Poste propose un nouveau service de proximité : passer l’examen du code de la route en bureau de poste, pour 30€.

Pour le faire savoir, La Poste et Havas Paris ont lancé #30planspour30euros, une série de vidéos digitales drôles et décalées.

Ces formats courts, produits par HRCLS et réalisés « façon mobile », mettent en scène des jeunes qui rivalisent d’ingéniosité pour débusquer 30 x 1€, et ainsi financer leur code. S’inscrivant ainsi dans les codes et usages des jeunes, les 30 spots de 15’’ sont visibles sur les réseaux sociaux et au cinéma depuis le 3 octobre.

Informations

  • Annonceur : La Poste
  • Marque : La Poste
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 novembre 2016

Crédits

  • Agence : Havas Paris

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies Production Publicitaire 2017 : ArgentCampagnes digitales / dispositifs médias
  • Effie 2017 : OrServices
  • Club des Directeurs Artistiques 2016 : OrServices