Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#30PLANSPOUR30EUROS - La Poste - agence Havas Paris

Suite à la réforme du permis de conduire, La Poste propose un nouveau service de proximité : passer l’examen du code de la route en bureau de poste, pour 30€.

Pour le faire savoir, La Poste et Havas Paris ont lancé #30planspour30euros, une série de vidéos digitales drôles et décalées.

Ces formats courts, produits par HRCLS et réalisés « façon mobile », mettent en scène des jeunes qui rivalisent d’ingéniosité pour débusquer 30 x 1€, et ainsi financer leur code. S’inscrivant ainsi dans les codes et usages des jeunes, les 30 spots de 15’’ sont visibles sur les réseaux sociaux et au cinéma depuis le 3 octobre.

Informations

  • Annonceur : La Poste
  • Marque : La Poste
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 novembre 2016

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Havas Paris

Campagne de recrutement - Armée de l'Air

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Presse & publications

Campagne TV - Foir’Fouille,

Télévision & Cinéma, Télévision

CARTE DE VOEUX AGENCE – - HAVAS PARIS

Digital

STIKBOT DÉBARQUE À LA TÉLÉ - STIKBOT (Goliath France)

Télévision & Cinéma

Vidéo de lancement STUDIO+ – TEARS - Studio+ (Vivendi)

Télévision & Cinéma

Vidéo de lancement STUDIO+ – SPEED - Studio+ (Vivendi)

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV et digitale – 17ème épisode de la Saga ElectRIC - EDF

Télévision & Cinéma / Digital, Film Web

« Une nouvelle idée de La Poste » Saison 3 - La Poste

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >