Havas Paris

Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Havas Paris est une agence globale dédiée à la stratégie, à la création et aux contenus.

Forte de près de 500 talents issus de toutes les disciplines de la communication, elle agit au service de la marque dans toutes ses dimensions: marque-commerciale, marque-entreprise, marques-produit, marque-employeur, marque-financière, marque-responsable…
Son collectif de 90 créatifs et l’intégration des expertises (advertising, digital, social, mobile, shopper, activation, design, édition) permettent à l’agence de proposer une approche fondée sur la création de nouveaux formats de communication, plus en phase avec les nouvelles attentes et nouveaux usages des publics.

Havas Paris est par ailleurs situé au cœur du Havas Village.

Havas Paris fait partie du réseau Havas Worldwide (316 agences, dans 75 pays), coordonne le réseau Havas Worldwide PR (36 agences, dans 36 pays), est membre du réseau mondial AMO, composé des agences-conseil en communication stratégique et financière, leaders dans leur pays.

Havas Paris est également présente en région au travers de ces antennes locales à Marseille, Nantes, Lyon, Reims, Lille.


LES 12 POINTS DU QUESTIONNAIRE ATTRACTIVITE

1. Aujourd’hui, quel est pour vous le rôle majeur de l'agence ?

2. Quelles sont les trois grandes valeurs qui vous animent ?

3. Quelle est la principale qualité de votre équipe ?

4. Quel est son principal défaut ?

5. Si, d’un coup de baguette magique, vous pouviez changer une chose dans l’agence, ce serait quoi ?

6. Qu'est ce qui vous anime chaque matin ?

7. A quoi jugez-vous que vous avez réussi une mission ?

8. Quelle est l’action/la campagne que vous auriez aimé signer ces deux dernières années ?

9. Quelle est l’action/la campagne que vous n’auriez surtout pas voulu signer ces deux dernières années ?

10. On parle beaucoup d’approche collaborative avec les clients : qu’en pensez-vous ?

11. Êtes-vous favorable à la rémunération avec une part d’ « incentive » ? Pourquoi ?, dans quelles limites ?

12. Que préconisez-vous pour renforcer le lien annonceur / agence ?

Employés : 500. Groupe / réseau : Havas. Prix obtenus : 245. Nombre de réalisations : 181. Nombre de clients : 200.

Réalisations de l’agence Havas Paris

Toutes les réalisations

Clients de l'agence Havas Paris

Foir’Fouille,, Institut national du cancer (INCa) et le Ministère des Affaires sociales et de la Santé , Institut national du cancer (INCa), Institut national du cancer (INCa), Institut national du cancer (INCa) et le Ministère des Affaires sociales et de la Santé , Institut national du cancer (INCa) et le Ministère des Affaires sociales et de la Santé , Institut national du cancer (INCa) et le Ministère des Affaires sociales et de la Santé , Institut national du cancer (INCa) et le Ministère des Affaires sociales et de la Santé , Institut national du cancer (INCa), Institut national du cancer (INCa), Institut national du cancer (INCa) et le Ministère des Affaires sociales et de la Santé , Institut national du cancer (INCa) et le Ministère des Affaires sociales et de la Santé , Institut national du cancer (INCa) et le Ministère des Affaires sociales et de la Santé , Institut national du cancer (INCa) et le Ministère des Affaires sociales et de la Santé , Institut national du cancer (INCa) et le Ministère des Affaires sociales et de la Santé , Institut national du cancer (INCa) et le Ministère des Affaires sociales et de la Santé , HAVAS PARIS, STIKBOT (Goliath France), Goliath France, goliath france, STIKBOT, Studio+ (Vivendi), Studio + (Viviendi), LE BON COIN, HotelF1, Stikbot, Enedis, ENEDIS, Les Notaires de France, Les Notaires de France, Domitys, Domitys, Domitys, See Concept, Monsieur Meuble, Easy Cash, Easy Cash, Interflora, Les Restos du Coeur, Le Royal Monceau, Havas Paris, Ubisoft, LeBonCoin.fr, Lehning, ERAM, ATD QUART MONDE, Ministère de la Culture et de l'Information, Ministère de la Culture et de l'Information, Cour des Comptes, France Info, Fondation EDF, Fondation EDF, Fondation EDF, Fondation EDF, 1BAG1MATCH, Ünkut, Veolia, Business France, Styl'Optic, Dropbox, Spotify, RATP, Orangina Schweppes, Microsoft, Michelin, LinkedIn, Lectra, Huawei, GE, Forbes Afrique, Nutella, Direct Assurance, Danone, Commission Européenne, Carrefour, Barclays, Atos, Alcatel-Lucent, ADEME (Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie), Webhelp, Institut National du Cancer (INCa), La Halle, Winamax, Institut Imagine, Malaysian Palm Oil Council, Leetchi.com, Fondation Nicolas Hulot, museum of Ouidah , Weber, Le Jardin d'Acclimatation , Solocal Group , BE , ANCV, BPCE, Médecins du Monde , INPES , Airbus, Cité de l'Architecture & du Patrimoine, Wendel , Virgin Mobile, VIPARIS, Vinci, Verspieren, Véolia Propreté, Veolia Eau, Valeo, UIMM, TUI France, Total, Theolia, Thales, Technip, SWF, Surcouf, Sodexo, Sephora, Schneider Electric, Sanofi, Sage, Recylex, Reckitt Benckiser , Proléa/ Sofiprotéol, Philips/TP Vision, Pernod-Ricard, Oseo, Ordre des Géomètres-experts, Orange Business Services, Orange, OCDE, Nexity, Nexans, Natixis, MSC Croisière, Morgan Stanley, Monoprix, McDonald's, Marine Nationale, LVMH, Lazard Frères, Laser, Lagardère, Lafarge, Lactalis, LABCO Diagnostics, La Poste Immo, La Poste, L'Oréal, Klésia, Ipsen, Institut Pasteur, Institut du Bosphore, IBM, Harley Davidson, Safran, Generali, Française des Jeux , Fonds Stratégique d'Investissement, Fondation Total, Fondation de France, Eurazeo, Essec, ERDF, Eiffage, EDF, Eckes Granini, Disneyland Paris, Dexia, Defacto, DCNS, CSC France, Corsaifly, Constellium, Colas, Coface, CNIL, CNIEL, CNFPT, Cruise Lines International Association, Chargeurs, CEDUS - Collective du Sucre, CDC Climat, CCFD -Terre Solidaire, BNP Paribas, Banque Populaire, AXA, Auchan, Armée de l'Air, Areva, Amazon.fr, Alstom Transport, Air Mauritius, Air Liquide Santé International , Agence nationale pour la cohésion sociale et l'égalité des chances , Agence de développement économique de Corse, AG2R La Mondiale, AFP, Aéroports de Paris, Accor, 3M, 21 Centrale Partners.

Voir tous les clients

Prix et récompenses de l’agence

  • TOP COM Consumer 2015 : Argent Recrutement
  • Deauville Green Awards 2015 : Argent Public Awareness Campaigns
  • Grand Prix Stratégies de la Publicité 2015 : Or Energie

Voir tous les prix