dominique-delport-havas-media-top

Le nouveau rôle des agences média

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 7 mois

Pour Dominique Delport, les agences média ne peuvent plus se contenter de proposer un simple media planning à leurs clients.

L’accompagnement dans la transformation digitale des entreprises est désormais clé, avec une posture de véritable business partner pour les agences. Pour le global managing director de Havas Media Group et président de Vivendi Content, les agences média doivent se trouver à l’intersection des GAFA ou BAT (en Chine) et des médias traditionnels en apportant du liant et de la mesure aux annonceurs. Dans cet écosystème en permanence renouvelé, ce proche conseiller de Vincent Bolloré ne parie pas sur une innovation, mais sur une valeur salvatrice : la simplicité.


Interview enregistrée lors des Cannes Lions

Publicité

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation