Cannes Lions 2010 : Grand Prix de la catégorie Cyber

Par Nono il y a 6 ans

Le Grand Prix Cyber du Cannes Lions 2010 est décéné a Volkswagen pour sa Fun Theory virale

Le Grand Prix Cyber du Cannes Lions 2010 est décéné a Volkswagen pour sa Fun Theory virale

L’opération Fun Theory du constructeur automobile Volkswagen a rencontré un franc succès sur le net et récolte donc ce Grand Prix Cyber Cannes Lions 2010 Cyber. Le viral visait à prouver qu’en mettant un peu de fun dans les actions quotidiennes, elles seraient réalisées de bien meilleur coeur.

Au programme de cette Fun Theory de Volkswagen, nous decouvrons un escalier piano, une poubelle sans fond, et un récuperatreur de bouteilles en verre qui compte les points et faits de la musique. Une brillante réalisation et un succès indiscutable (12 millions de vue pour l’escalier piano) pour l’agence DDB.

Cannes Lions 2010 – Grand Prix de la catégorie Cyber [Vidéo]

Volkswagen : The Fun Theory – The world’s deepest bin

Volkswagen : The Fun Theory – Stairs

Volkswagen : The Fun Theory – The bottle bank arcarde

Crédits

Agence publicitaire : DDB, Stockholm, Suède
Annonceur : Volkswagen
Produit : Bluemotion Technology
Réalisateur : Patrick Sundberg

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Le langage des dirigeants à l’heure du digital

Le langage des dirigeants à l’heure du digital

Agence : W (groupe HAVAS)

Réalisation

Sabina Gros, nouvelle CEO d’Isobar

Sabina Gros, nouvelle CEO d’Isobar

Agence : Isobar

Communiqué

Solendro inverse les clichés du sexisme

Solendro inverse les clichés du sexisme

Agence : La Famille XXL

Réalisation

Le social media accélère l’ouverture des restaurants KFC

Le social media accélère l’ouverture des restaurants KFC

Agence : MullenLowe Paris

Réalisation

Agences