Fiestagram : une Ford Fiesta à gagner sur Instagram

Par Henry L. il y a 3 ans

Quand Ford, l’une des entreprises les plus actives sur les médias sociaux rencontre Instagram, l’application de photos qui a le vent en poupe, cela donne Fiestagram : un challenge photo avec à la clé, les clés d’une !

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, Instagram est une application iOS (iPhone / iPod Touch) qui permet de prendre des photos au look vintage et de les partager avec vos amis. Lancé il y a à peine un an, Instagram ne cesse de gagner en popularité et compte aujourd’hui 10 millions d’utilisateurs.

Pendant 6 semaines, Ford Fiesta proposera via sa page Facebook, un thème par semaine, sur lequel les participants devront composer pour gagner divers cadeaux. Au bout de la compétition, un tirage au sort designera parmi toutes les photos tagguées #Fiestagram, l’heureux gagnant de la Ford Fiesta.

Les règles du jeu Fiestagram

Pour son lancement, Fiestagram propose le thème « Démarrez » pour illustrer sa technologie Ford Power, celle qui permet de démarrer son véhicule à la pression d’un simple bouton. On imagine aisément la suite autour des thèmes de la sécurité ou du confort.

Inciter les participants à se renseigner sur les fonctionnalités du véhicule pour trouver l’inspiration photo, c’est plutôt malin !

Crédits

Url : Fiestagram
Annonceur :
Produit :

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

HAIR S’EXTRA / Coiffeurs contre le Sida

HAIR S’EXTRA / Coiffeurs contre le Sida

Agence : Grenade & Sparks

Réalisation