La police du sexe par Durex

Par Nono il y a 5 ans

Encore une nouvelle campagne publicitaire pour un autre marchand de préservatifs. Cette fois-ci, c’est Durex qui s’affiche avec cette série de print pour ses préservatifs. Réalisées en Allemagne par l’illustrateur Andrej Krahne, ces prints transforment la célèbre typo Hobo en véritable police du sexe pour Durex.

Durex met donc en valeur le plaisir dans la simplicité et affiche des corps en plein dans l’acte. Les parties de l’anatomie et les sensations éprouvées sont ainsi lisibles en toutes lettres et représentent les corps enlassés (ou non) pendant l’amour. Le logo Durex, quant à lui, symbolise le sexe de l’homme protégé par un préservatif Durex.

Photos de la pub Durex en police Hobo

Pour Durex, le plaisir en s'écrit toutes lettres

Pour Durex, le plaisir en s'écrit toutes lettres

Durex s'affiche avec la police Hobo dans une print de Andrej Krahne

Durex s'affiche avec la police Hobo dans une print de Andrej Krahne

Les préservatifs Durex viennent de créer la police du sexe

Les préservatifs Durex viennent de créer la police du sexe

Crédits

Annonceur : Durex
Illustration et design : Andrej Krahne

Commentaires

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation