Coca-Cola : créer une danse à partir de zéro

Par Charles il y a 4 ans

Coca-Cola et Jon Chu s’associent pour créer une danse d’un nouveau genre. Rappelons tout d’abord que Jon Chu est le réalisateur de Sexy Dance 2 et 3 mais aussi de Never say never, film sur Justin Bieber. Il a déclaré vouloir trouver « la prochaine danse ultime que tout le monde voudra danser, autant à des mariages, des bar mitsvah que d’autres soirées ».

C’est au tour des internautes de s’improviser chorégraphes. Ils peuvent télécharger de la musique, enregistrer puis poster leur vidéo sur le site de Coca-Cola. La Légion des Danseurs Extraordinaires répond également en vidéo (LDX ou LXD en anglais). C’est une manière collaborative de créer un mouvement universel et aussi une mode. La marque Smirnoff s’est récemment associée avec Madonna sur le même dispositif.

Pub Coca-Cola : trouver une nouvelle danse internationale [Vidéo]

Crédits :

Annonceur : Coca Cola zero

Commentaires

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation