La Réclame Logo

Coca-Cola : créer une danse à partir de zéro

Par Charles il y a 4 ans

Coca-Cola et Jon Chu s’associent pour créer une danse d’un nouveau genre. Rappelons tout d’abord que Jon Chu est le réalisateur de Sexy Dance 2 et 3 mais aussi de Never say never, film sur Justin Bieber. Il a déclaré vouloir trouver « la prochaine danse ultime que tout le monde voudra danser, autant à des mariages, des bar mitsvah que d’autres soirées ».

C’est au tour des internautes de s’improviser chorégraphes. Ils peuvent télécharger de la musique, enregistrer puis poster leur vidéo sur le site de Coca-Cola. La Légion des Danseurs Extraordinaires répond également en vidéo (LDX ou LXD en anglais). C’est une manière collaborative de créer un mouvement universel et aussi une mode. La marque Smirnoff s’est récemment associée avec Madonna sur le même dispositif.

Pub Coca-Cola : trouver une nouvelle danse internationale [Vidéo]

Crédits :

Annonceur : Coca Cola zero

Commentaires

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation