valerie-accary-bbdo-top

Les agences et marques peuvent-elles s’inspirer des startups ?

L'interview minute Par Xuoan D. et Sarah G. il y a 12 mois

Face à la démultiplication des points de contact et des contenus, l'exigence créative n'a jamais été aussi relevée pour les agences, dans un contexte de compression permanente du temps.

« L’ère des artisans » est terminée pour Valérie Accary, qui prône cependant la recherche de qualité coûte que coûte. Comment y parvenir ? La présidente de BBDO Paris puise son inspiration dans l’énergie créatrice des startups, que ce soit pour les agences ou pour les marques. Un sujet largement couvert par l’agence lors de la conférence Giants x Startups en début d’année.

Publicité

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

Vous allez aimer

Que sera l’agence du futur ?

Que sera l’agence du futur ?

Agence : Marcel / il y a 5 mois

Comment les RP deviennent l’obsession des agences publicitaires

Comment les RP deviennent l’obsession des agences publicitaires

Agence : Rosapark / il y a 8 mois

Les marques peuvent-elles être généreuses ?

Les marques peuvent-elles être généreuses ?

Agence : HAVAS PARIS / il y a 10 mois

Comment communiquer en Chine ?

Comment communiquer en Chine ?

Agence : FF GROUP / il y a 12 mois

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation