Cape Times : l’actualité vue de l’intérieur

Par Nono le 04/02/2010

Temps de lecture : 2 min

Le Cape Times est un quotidien sud-africain anglophone publié au Cap (Cape Town). Publié à 48000 exemplaires, le quotidien a fait appel à l’agence Lowe Bull pour réaliser sa nouvelle campagne de print. En evoquant des évènements marquant de l’information vécus de l’intérieur, le journal sud-africain nous montre la fiabilité et l’authenticité de ses nouvelles. Nous redecouvrons ainsi grâce à Cape Time ces faits marquants de l’actualité, vus dans les yeux de :

  • George W. Bush qui évite une chaussure lors d’une conférence de presse à Bagdad
  • ce conducteur de tank à Pékin, bloqué par un étudiant en 1989
  • Buzz Aldrin, second homme a avoir marché sur la Lune

Avec le slogan « In-depth news investigated from every angle. Know all about it » (l’info en profondeur, sous tous les angles. tout savoir d’elle),  Lowe Bull crée de manière cohérente de une nouvelle vision de ces faits marquants et signe ainsi jolies trois publicités pour le journal Cape Times .

Les pubs du journal Cape Times en photos : l’actualité vue de l’intérieur

Cape Times avec George W.Bush, le quotidien au coeur de l'action

Cape Times avec George W.Bush, le quotidien au coeur de l'action

L'information vécue dans les yeux du conducteur de tank à Pékin en 1989

L'information vécue dans les yeux du conducteur de tank à Pékin en 1989

L'actualité dans les yeux de Buzz Aldrin, sur la lune en 1969

L'actualité dans les yeux de Buzz Aldrin, sur la lune en 1969

Crédits

Agence publicitaire : Lowe Bull, Cape Town, Afrique du Sud
Directeurs de la création : Kirk Gainsford, Alistair Morgan
Directeur artistique : Cameron Watson
Photographe : Michael & Nick

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