L’agence sud-africaine King James a réalisé un spot émouvant pour la marque Bell’s Whisky autour de l’illettrisme.
En Afrique du Sud, l’UNICEF estime qu’une personne sur dix ne sait pas lire. C’est le thème du dernier spot TV pour l’alcool Bell’s Whisky. Un vieil homme apprend à lire, et découvre les plaisirs de la lecture.
Avec une réalisation à l’image de la volonté fournie par le protagoniste, l’émotion de la vidéo est palpable. Ainsi Bell’s Whisky se place come un alcool de récompense après un effort important, dicté par l’amour d’un père pour son fils.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]King James[/tag]
- Annonceur : Bell’s Whisky
- Type de produit : [tag]Boissons alcoolisées/tag]
- Directeur de Création : [tag]Mike Wilson[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Cameron Watson [/tag]
- Pays : Afrique du Sud
- Date de diffusion : janvier 2014