Volvo sort un nouveau spot TV pour promouvoir le Volvo XC60, son SUV sorti en 2008. On y suit le court voyage d’un homme accompagné du véhicule durant tout son périple. Il se ballade dans de beaux paysages entre montagne et bord de mer.
Le spot est très porté sur les émotions l’évasion et le retour à la nature. Il s’agit de faire rêver le consommateur d’une liberté représentée par le véhicule. Une liberté que la cible du constructeur n’a pas forcément le temps de s’accorder : s’offrir un Volvo XC60 serait alors la solution.
La musique de la pub [tag]Volvo[/tag] est « Leave the World Behind » de [tag]Lune[/tag] et [tag]Swedish House Mafia[/tag]. Les images du spot TV sont d’ailleurs tirées du clip.
Pub Volvo XC60 : Leave the world behind [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/volvo-xc60-juil13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/07/volvo-xc60-juil13-player.jpg]
Lune ft. Swedish House Mafia – Leave the World Behind [Vidéo]
Crédits
- Annonceur : [tag]Volvo[/tag]
- Produit : [tag]Automobile[/tag] : CX60
- Musique : [tag]Lune[/tag] et [tag]Swedish House Mafia[/tag] – Leave the world behind
- Pays : France
- Diffusion : Juin 2013