Le Kindle d’Amazon tacle l’iPad en pleine vitre

Par Nono il y a 5 ans

Sur le secteur des lecteurs numériques ou « liseuses », deux géants s’affrontent : Amazon et Apple. D’un côté le géant de la vente par correspondance, et de l’autre la compagnie qui vend des technologies informatiques et mobiles.

Alors qu’Apple place son iPad comme un formidable appareil à tout faire, mais aussi à lire des e-books, Amazon vient directement tacler la firme de Cupertino là où cela fait mal : l’écran en verre de l’iPad qui est un vrai nid à reflets. Si vous voulez lire au bord d’une piscine – ce qui en passant, vous arrive combien d’heures par an ? – préférez le kindle d’Amazon.

Pub Kindle vs iPad [Vidéo]

Pub Kindle vs iPad

Quelques photos de la pub Kindle vs iPad

Kindle vs iPad : un vrai miroir

Kindle vs iPad : un vrai miroir

Kindle vs iPad : le duel au soleil

Kindle vs iPad : le duel au soleil

Kindle vs iPad : le kindle au soleil

Kindle vs iPad : le kindle au soleil

Mise à jour du 10 février 2012 : Kindle Fire

est de retour avec une pub télé se moquant encore une fois de l’. Non seulement la tablette d’ ne peut être utilisée en plein soleil, mais en plus, elle coûte plus cher que la somme d’un Kindle à $79, d’un Kindle Touch à $99 et d’une tablette Kindle Fire à $199 !

Pour craquer pour un Kindle, c’est par ici :

Crédits

Annonceur : Amazon
Produit : Kindle

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

neo@Ogilvy recrute

neo@Ogilvy recrute

Agence : Neo@Ogilvy

Communiqué

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

L’enquête Mercedes-Benz

L’enquête Mercedes-Benz

Agence : CLM BBDO

Réalisation

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

Le volcan Volvic nous réveille

Le volcan Volvic nous réveille

Agence : Y&R Paris

Réalisation

Nivea : la crème du PSG

Nivea : la crème du PSG

Agence : FCB PARIS

Réalisation