La Réclame Logo

Le Kindle d’Amazon tacle l’iPad en pleine vitre

Par Nono il y a 4 ans

Sur le secteur des lecteurs numériques ou « liseuses », deux géants s’affrontent : Amazon et Apple. D’un côté le géant de la vente par correspondance, et de l’autre la compagnie qui vend des technologies informatiques et mobiles.

Alors qu’Apple place son iPad comme un formidable appareil à tout faire, mais aussi à lire des e-books, Amazon vient directement tacler la firme de Cupertino là où cela fait mal : l’écran en verre de l’iPad qui est un vrai nid à reflets. Si vous voulez lire au bord d’une piscine – ce qui en passant, vous arrive combien d’heures par an ? – préférez le kindle d’Amazon.

Pub Kindle vs iPad [Vidéo]

Pub Kindle vs iPad

Quelques photos de la pub Kindle vs iPad

Kindle vs iPad : un vrai miroir

Kindle vs iPad : un vrai miroir

Kindle vs iPad : le duel au soleil

Kindle vs iPad : le duel au soleil

Kindle vs iPad : le kindle au soleil

Kindle vs iPad : le kindle au soleil

Mise à jour du 10 février 2012 : Kindle Fire

est de retour avec une pub télé se moquant encore une fois de l’. Non seulement la tablette d’ ne peut être utilisée en plein soleil, mais en plus, elle coûte plus cher que la somme d’un Kindle à $79, d’un Kindle Touch à $99 et d’une tablette Kindle Fire à $199 !

Pour craquer pour un Kindle, c’est par ici :

Crédits

Annonceur : Amazon
Produit : Kindle

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Satellite vous souhaite la bienvenue ailleurs

Satellite vous souhaite la bienvenue ailleurs

Agence : Y&R Paris

Réalisation

La nouvelle présence digitale de Soignon

La nouvelle présence digitale de Soignon

Agence : Intuiti

Réalisation

La Frenchitude par Gilles Soulier

La Frenchitude par Gilles Soulier

Agence : Le Nouvel Opéra

Communiqué

La beauté des mélanges Kusmi Tea

La beauté des mélanges Kusmi Tea

Agence : Quai des Orfèvres

Réalisation