Procter & Gamble et son agence Wieden Kennedy rendent un hommage aux mamans, premières supportrice des grands sportifs.
Procter & Gamble remerciait déjà les mamans lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012. Pour les Jeux Olympiques d’Hiver de Sochi 2014, Procter & Gamble remet ça, mais avec la neige et le froid comme décor.
Procter & Gamble affirme que derrière chaque grand sportif, il y a une maman. Et que derrière chaque maman, il y a Procter & Gamble. Entre émotion et dépassement de soi, cette campagne parlera aux mères des futurs champions..
En complément de cette campagne TV a été lancée une application Facebook permettant de découvrir le lien unique existant entre un sportif de haut niveau et sa mère. Si cette campagne a un goût de déjà vu, ses 20 000 vues en 24 heures prouvent qu’elle n’en est pas moins efficace.
Crédits
- Agence publicitaire : Wieden Kennedy
- Annonceur : Procter & Gamble
- Type de produit : [tag]Corporate[/tag]
- Pays : USA
- Date de diffusion : janvier 2014