À Chelsea, seul le bleu importe

Par Ludivine D. le 09/04/2013

Temps de lecture : 1 min

Adidas / Chelsea

Adidas vient de dévoiler la vidéo teasing du futur maillot du Chelsea Football Club.

Le Chelsea FC, est un club de football à la renommée internationale.. Tous les ans, les supporters attendent avec impatience le nouveaux maillot du club de leur cœur. Cette année, Adidas a décidé de lancer les pré ventes du maillot avant de le dévoiler. Dans un spot très esthétique, mettant en scène les « Blues », les joueurs de Chelsea, dont le capitaine John Terry, la couleur bleu est mise en scène de façon spectaculaire.

Tout en slow motion, de la peinture se répand. Jusqu’à recouvrir les joueurs de Chelsea. Sur une musique composée pour la pub, les joueurs semblent errer dans un milieu mystique où l’abandon à la couleur bleu est total. Supporter Chelsea, c’est avoir la foi. Commander le nouveau maillot sans l’avoir vu, aussi. Un beau spot, quasi arty, et plutôt inhabituel pour une communication liée au football.

Pub Adidas – it’s blue, what else matters [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/adidas-chelsea-avr13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/04/adidas-play.jpg]

Crédits

  • Annonceur : [tag]Adidas[/tag]
  • Produit : équipementier sportif
  • Musique : composition originale
  • Pays : Grande Bretagne
  • Diffusion : 2013

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant