La Réclame Logo

Diesel en profite, tant qu’il en est encore temps

Par Paul B. il y a 3 ans

Diesel apocalypse header

Diesel vous souhaite de passer l’apocalypse en bonne compagnie.

La célèbre marque de prêt-à-porter vient de publier un nouveau spot à la veille de la prétendue fin du monde. Prenant le sujet très au sérieux, Diesel vous convie à en profiter tant qu’il en est encore temps. Mettant en scène les objets de votre intérieur en pleine orgie sexuelle, la marque affirme un territoire de communication sexy et décalé.

Invitant donc à savourer ses derniers instants, cette vidéo au caractère très explicite saura inspirer les cibles de Diesel.

Pub Diesel : #GetItWhileYouCan [Vidéo]


Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

  • Annonceur :
  • Pays : Monde
  • Publication : Décembre 2012

Commentaires

Tags

Publicité

Publicité

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

L’esprit National Geographic… à emporter

L’esprit National Geographic… à emporter

Agence : Evolve

Réalisation

Que faire si un biscuit volant vous attaque ?

Que faire si un biscuit volant vous attaque ?

Agence : STJOHN'S

Réalisation

De l’or à la nuit du marketing pour Compte-Nickel

De l’or à la nuit du marketing pour Compte-Nickel

Agence : Who Why What

Communiqué